Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespâtesdenouilles
5 mars 2014

MoMeNt CoUtUrE

Avoir un canapé c’est bien ! (même indispensable, enfin il me semble !)  Avoir des coussins dessus c’est mieux, mais avoir des supers coussins c’est le top !  Voilà voilà, tout ça pour vous faire partager un moment couture ! Alors une tite photo de mon pauvre coussin tout malheureux avant et une autre  avec un coussin tout content, gaillard quoi , un cousin un vrai de vrai avec une belle enveloppe ! Un coussin classe, ne le dites pas je sais : j’en fais trop ...

 

      DSC_0159DSC_0161

Tissus devant : Linna Morata , de dos (mais on ne voit pas !): mondial tissu, passepoil : un chat sur un fil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben on voit pas non plus le passepoil, mais j'adore ton choix de tissu<br /> <br /> l'en manque encore quelques uns pour bien faire hihiih
Lespâtesdenouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité