Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespâtesdenouilles
12 avril 2014

CeLLe QuI rEcOmPeNsE

J'avais choisi, au début, de récompenser mes enfants lorsqu'ils avaient des 20/20 ! Alors oui peut être que cela n'est pas pédagogique et surement discutable, mais c'est comme ça on fait des choix en tant que parents parfois bons, parfois un peu moins.

Ce que j'ai décidé de remettre en cause c'est mon mode de récompense ! Parce que oui nous allions ensemble choisir un cadeau avec un petit budget, certes,  mais quand même ! 2 raisons à mon changement de stratégie déjà des enfants qui ont trop de 20/20 (donc une ruine en cadeaux !) mais surtout la notion de "cadeau" m'interroge toujours, est-ce bien pertinent ? Du coup il a fallu réfléchir et puis exposer aux enfants mes idées ... J’ai donc , avec l’accord des monstres, pensé que de leur proposer des « bons » serait une bonne solution …

Carton plein de leur côté et pour moi je trouve quand même moins violent ce système là que celui des cadeaux mais ….ça n’est que mon avis ! 

 

 

                            bonbon2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sont tres chouette tes bons (mm si je n'aime pas ce principe de récompense, mais ça c'est chacun qui voit /fait comme il veut hein, je ne juge pas)<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas comme d'hab tu es trop forte
Lespâtesdenouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité