Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespâtesdenouilles
31 août 2014

CeLlE qUi A nÉgOcIé...

Ils ont dit Non ! cette année pas de protège cahier maison, pas de protège agenda rien de rien. Ils ont dit : « on est plus des bébés » (quoi c’est pas que pour les bébés les protèges cahiers mééééheuuuu !) … Oui mais… c’était sans compter sur le Power de persuasion d’une Mum quand elle veut  absolument  préfère, pour le bien des agendas (hum hum !), qu’ils soient en sécurité sous une petite couverture maison (je sais, dramatiser pour ça c’est juste indigne mais j’assume !). Du coup j’ai proposé de rajouter du Flex, et là quand j’ai sorti la commande passée chez ma copine Cindy, j’ai compris que j’étais la meilleure (ouai rien que ça !).  Du coup le grand a décidé de garder le protége agenda de l’année dernière moyennant un Flex et le petit a choisi ses tissus (et il a du goût le fils à sa môman !) lui aussi a décidé d’un agenda flexé (ne cherchez pas le mot n’existe pas !).

 

DSC_0461

 

DSC_0466

 

DSC_0467

DSC_0469

 

DSC_0478

 

DSC_0483

Protège Agenda d'après le livre cartables et sacs à dos d' Edwige Foissac .

Tissus : Linna Morata , Mondial Tissu, Motif personnel, le grenier des créatrices.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es trop forte !!!!
C
Génial, t'es la meilleure
Lespâtesdenouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité