Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespâtesdenouilles
5 octobre 2014

CeLlE qUi aImE le PaRtAge ...

Aimer les réseaux sociaux,  faire de belles rencontres au travers de ces réseaux et parfois aller plus loin, se rencontrer en vrai ou alors partager. Quand je parle de réseaux sociaux j’ai au moins trois mots qui me viennent instantanément  à l’esprit:    

 

Lien, partage, humain.

 

Alors aujourd’hui on parle de partage et de rencontre.

Nathalie a 2 métiers, le premier est celui par lequel je l’ai rencontré, virtuellement certes, mais voilà on explique pas pourquoi parfois même sans se connaître il y a des gens qui vous communiquent leur envie de…  Elle est la conceptrice, la créatrice, la maman de  Mon Nath'mospher créations.

 

Et puis elle a un autre métier, qu’on pourrait dire plus conventionnel, un métier de bureau, où elle rencontre des familles, des enfants ainsi que des professionnels. Mais voilà quand on à l’âme d’une créatrice on ne voit pas son bureau comme tous les autres, elle a donc monté un projet bureau ! Mais qu’estcequec'estqueceprojet !

 

Elle a laissé carte blanche, à toutes celles qui  avaient l’envie de participer, pour décorer son bureau, à ma modeste mesure voici ma participation : 

DSC_0493

DSC_0503

 

2 petits cahiers et un range feutres ont donc rejoint l'atelier de Nathalie . 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau boulot comme d'hab!!!!
Lespâtesdenouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité