Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespâtesdenouilles
9 juin 2015

cElLe QuI a Un 11aNs ...

Un petit passage par ici pour souhaiter à mon Grand un bel anniversaire, 11 ans ...déjà, voilà qu’arrive la fin de l'école élémentaire et le début d'une nouvelle aventure avec le collège, passer de sa petite classe de 24 élèves à une structure où plus de 800 petits-futurs-adultes vont se croiser, j’espère que tu feras de belles rencontres dans ce nouveau monde et que petit à petit tu finiras de grandir. Je t’aime mon grand garçon toi qui est si décidé parfois, si clairvoyant souvent, humain et bienveillant, et encore si naïf …

 

DSC_1336

 

DSC_1351

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des livres ! ça parait pas cool comme ça mais il est livrovore lol
C
il a eu quoi????<br /> <br /> encore un bel anniv
Lespâtesdenouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité