Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespâtesdenouilles
14 juillet 2015

CeLlE qUi a EnFiN cOuSu poUr elLe ...

Et ben OUI, enfin me direz-vous, un peu de couture sur ce blog ! Comme d’hab., ce n’est pas l’envie qui me manque à chaque fois, mais bien le temps ! Alors je me contente de baver devant les réalisations des autres en me disant, ah ouais moi aussi je veux faire ça, rhaaaa regarde moi cette petite robe à tomber…  Mon petit tour chez Aniline, plus une semaine sans enfant (et ça, ça n’a pas de prix même si tu bosses !) m’ont permis de me lancer dans une petite réalisation rien que pour moi. Et comme c’était semaine de fête, je vous en ai fait deux pour le même prix ! Elle n’est pas chouette la vie !  

DSC_1411

IMG_2225

IMG_2237

Tissus : aniline pour le lin viscose gris et motif personnel , passepoil du stock !

Patron : Madeinmecouture (patron thermocollant et trop facile au passage !) 

 

Du coup rebelote : 

IMG_2243

DSC_1413

DSC_1415

 

Tissus : mondial tissu pour les petits renards (en solde actuellement ) , jersey et passepoil du stock ( en gros je ne sais plus d'où ils viennent !) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour anlor oui c'est ça pour les patrons je rajoute qu'ils sont thermocollants( donc fastoche à couper), pas déçue du tout 4h pour faire la robe pour une première fois, du coup j'en ai fait 2 en deux aprem , un bonheur ! on peut juste regretter je pense qu'il n'y ait qu'une taille au prix du patron .
A
Ça valait le coup d attendre! Made in me ce sont les patrons où tu commandes une seule taille? Pas déçue? Pour le manque de temps je plussoie... La semaine prochaine j ai pas les filles ;)
L
Les 2 versions sont très sympa avec une preference pour les renards. J'ai fait un debardeur avec mais d'une autre couleur :-)<br /> <br /> Juste une question, c'est quel patron?
C
elles sont tres sympa toute les 2, bravo
Lespâtesdenouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité