Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespâtesdenouilles
23 juillet 2015

CeLlE qUi EsT nOzIeNnE ...

Moi je dis que Noz devrait être une conception Auvergnate ! Voilà c’est dit ! Ou comment recycler des invendus et en faire un succès commercial ! Si si, si tu es sur la blogo ou sur les réseaux sociaux tu verras qu’on se passe les bons plans Noz et même qu’on va jusqu’à prendre les commandes des copines lorsqu’elles n’ont plus le produit en magasin oh my god, ça ne devrait même pas exister, plus de stock ! Nous sommes une vraie tribu de Noziennes ! Non il ne faut pas prendre peur regarde plutôt, mon cher lecteur du jour un échantillon, ben oui la moitié de ma maison étant estampillée Noz,  je ne peux pas tout te montrer ! A toi d’aller faire ta Nozienne (ou ton Nozien va, je ne suis pas sexiste !) et rapporte nous tes trouvailles nozesques !  Avoir la Noz attitude c’est swag ! (Je précise que ce post n’est pas sponsorisé je partage juste mes bons plans avec vous !) 

DSC_1543

 

Chaise style Eames moins de 15 € pour la jaune sinon je les ai en blanc aussi 19,90 € si ma mémoire est bonne ( et c'est pas toujours gagné !) La poubelle c'est Noz aussi ...

DSC_1548

Petit globe (que j'ai en plus gros aussi et en noir) pour le prix c'etait moins de 2 € il me semble . 

 

 

DSC_1553

Pot et boutons made in noz aussi, les prix je ne sais plus ... 

 

 

DSC_1556

Table de nuit et lampe de chevet, même le petit carnet vient de là bàs . 

DSC_1562

DSC_1567

DSC_1570

J'adore ces tasses de chez Isak je n'ai donc pas pris que celles là ! oui à 1,99 € la boîte et à 5,99 les plats à tarte j'en ai fait une belle provision ! 

 

 

DSC_1581

Bon voilà celle qui m'a fait parcourir les trois Noz de ma région, la fameuse chaise à bascule style Eames à 44,90€ (je dis ça, je ne dis rien, mais la semaine dernière elle etait en noire en magasin !) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour dans le 63 il y en a encore j'en viens et j'en ai vu 2 noirs en rayon bon courage !
A
Le fauteuil n'est pas dans le noz près de chez moi😭😭😭<br /> <br /> Je suis du 77 vous savez ou je peux le trouver?? Merci
N
J'adore!! Je n'ai pas autant de choses dans mon noz! Toujours fan de suivre tes trouvailles nozesque :)
A
Ahhhhhhhhhhhhh la chaise à bascule c'était mon rêve secret (depuis 6 ans!) mais dans le Noz de chez moi, il n'y en a eu que 6 et elles ont été toutes achetées par la même personne le jour de la mise en vente à l'ouverture du magasin. Moi je suis à plus d'une heure, je ne pouvais pas rivaliser. Dommage
C
la reine des bons plans<br /> <br /> tu as la chance d'en avoir plusieurs et qu'ils soient plutot bien achalandés<br /> <br /> <br /> <br /> ici ça depend vraiment des fois, par contre on avait encore les chaises a bascule et j'en ai vu en version mini, mais ici ils n'aiment toujours pas....
Lespâtesdenouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité