Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespâtesdenouilles
28 juillet 2015

CeLlE QuI EsT BiEn eN vAcAnCeS La PrEuVe ElLe cOuD ...

Oui oui, je suis effectivement en pré-vacances, on va dire , c’est le moment où tu es en vacances mais pas tout à fait. L’amoureux travaille toujours donc tu n'as pas ton boulot, mais tes enfants et le quotidien quand même ! Oui tu les as faits (oui oui on parle bien de tes enfants ! en l’occurrence les miens pour aujourd’hui), du coup il faut savoir les occuper, parce qu'il n'y a pas ce truc magique qu'on appelle l'école et qui te les prend cinq heures trente par jour au mieux et trois au pire. 

L’autre truc de dingue c’est que le mot « maman » est quand même celui qu’ils savent le mieux dire t’as même l’impression qu’ils ne connaissent que celui là, et s’il vous plaît avec tout un tas d’intonations que tu n’aurais même pas imaginé, mais siiiii, tu vois très bien  de quoi je parle ! Mais comme je suis balaise (autosatisfaction de follasse, il faut bien des fois!) , j’arrive quand même à avoir quelques moments couture (pour de vrai je fais moins de ménage et de rangement ! et ça passe pour la couture mais chuuut) !

 

 Donc en photos voici les deux dernières réalisations de la semaine ! 

 

DSC_1565

DSC_1563

DSC_1556

Robe (en 38) patron du fait main d'août 2015 , Tissu Mondial tissus , passepoil en cuir Mercerie petits prix 

DSC_1544

DSC_1545

DSC_1547

DSC_1550

Patron Topplisse de MadeinMeCouture (en 38) tissu France Duval-Stalla et Mondial tissus , passepoil du stock ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coup de coeur pour ta robe bleue, tres sympa
Lespâtesdenouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité