28 juillet 2015

CeLlE QuI EsT BiEn eN vAcAnCeS La PrEuVe ElLe cOuD ...

Oui oui, je suis effectivement en pré-vacances, on va dire , c’est le moment où tu es en vacances mais pas tout à fait. L’amoureux travaille toujours donc tu n'as pas ton boulot, mais tes enfants et le quotidien quand même ! Oui tu les as faits (oui oui on parle bien de tes enfants ! en l’occurrence les miens pour aujourd’hui), du coup il faut savoir les occuper, parce qu'il n'y a pas ce truc magique qu'on appelle l'école et qui te les prend cinq heures trente par jour au mieux et trois au pire.  L’autre truc de dingue c’est que... [Lire la suite]
Posté par patesdenouilles à 11:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 juillet 2015

CeLlE qUi EsT nOzIeNnE ...

Moi je dis que Noz devrait être une conception Auvergnate ! Voilà c’est dit ! Ou comment recycler des invendus et en faire un succès commercial ! Si si, si tu es sur la blogo ou sur les réseaux sociaux tu verras qu’on se passe les bons plans Noz et même qu’on va jusqu’à prendre les commandes des copines lorsqu’elles n’ont plus le produit en magasin oh my god, ça ne devrait même pas exister, plus de stock ! Nous sommes une vraie tribu de Noziennes ! Non il ne faut pas prendre peur regarde plutôt, mon cher lecteur du... [Lire la suite]
Posté par patesdenouilles à 12:23 - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 juillet 2015

CeLlE qUi Va Au rEsTo ...

Ce samedi, on s'est dit avec l’amoureux que ma foi, ça serait sympa de se faire un petit resto en famille comme ça sans raison! Ouais! Sauf qu’on n’a même pas eu le temps de se le dire, puisque ça nous a été fortement suggéré par notre cadet. Oui ma bonne dame ! Il paraît que ça fait trop longtemps qu’on n’a pas fait un resto ! Comme manger n’est pas du tout une religion chez nous il a fallu se forcer (je sais bien que personne ne va me croire !). J’ai donc repensé à cet article, à propos d'un resto (forcement!), lu... [Lire la suite]
Posté par patesdenouilles à 23:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 juillet 2015

CeLlE qUi a EnFiN cOuSu poUr elLe ...

Et ben OUI, enfin me direz-vous, un peu de couture sur ce blog ! Comme d’hab., ce n’est pas l’envie qui me manque à chaque fois, mais bien le temps ! Alors je me contente de baver devant les réalisations des autres en me disant, ah ouais moi aussi je veux faire ça, rhaaaa regarde moi cette petite robe à tomber…  Mon petit tour chez Aniline, plus une semaine sans enfant (et ça, ça n’a pas de prix même si tu bosses !) m’ont permis de me lancer dans une petite réalisation rien que pour moi. Et comme c’était semaine de... [Lire la suite]
Posté par patesdenouilles à 09:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 juillet 2015

CeLlE qUi a FêTE lEs 25 aNs d'aNiLiNe ...

Samedi 6 juin la boutique Aniline a privatisé son joli shop pour ses 25 ans. J’ai longtemps hésité à y aller ou pas … D’abord parce que les addicts se connaissaient déjà (donc méga trouille de me sentir seule au monde, oui Madame !)  et puis peur d’être ridicule avec mes petites coutures du dimanche, lorsque je vois certaines addicts présenter plusieurs modèles par semaine sur leurs blogs …. Et puis je me suis dit aussi, que cette jolie boutique ça faisait au moins 22 ans que je la connaissais d’abord sous le nom de la... [Lire la suite]
Posté par patesdenouilles à 09:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 juillet 2015

CeLlE qUi a DiT mErCi AuX mAîtrEssEs ...

Comme chaque fin d’année, j'essaie de prendre un moment, pour faire aux maîtresses de mes fils un petit cadeau Home Made. N'ayant que peu de temps en cette fin juin, j'ai choisi un cadeau ultra simple et rapide : Une trousse en coton enduit. Bien entendu j’ai complété avec de la jolie papeterie (enfin jolie pour moi en tous les cas après … ). Je vous laisse avec les photos à vous de me dire si c’est sympa ou pas ! Tuto de chez Linnamorata : linna morata - Les tutos
Posté par patesdenouilles à 19:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]