Et oui c’est là où tu te dis qu’être blogueuse c’est quand même un vrai métier. C’est moche de se dire que même le dimanche je n’ai pas cinq minutes pour un petit article !!

 

Du coup je ne voudrais pas usurper le nom de Blogueuse je songe sérieusement à me trouver un nom spécial de « blogueuseàmitemps » et encore je suis généreuse, mi-temps, mi-temps … Plutôt un tiers de temps oui !

 

Bref ne perdons pas le fil, je suis là alors un petit article ça ne ferait pas de mal !

 

J’ai donc voulu relever le défi du trendy châle. Je ne sais pas si je l’ai déjà dit, mais mis à part des écharpes je ne tricote pas, du coup le trendy était un bon compromis. @segoccinelle avait lancé un défi en novembre (il me semble, mais c’est tellement loin que je ne sais plus vraiment). Elle proposait de tricoter toutes ensemble les blogueuses et instagrameuses un trendy avec 4 pelotes de Partner 3,5 de chez phildar et des aiguilles numéro 10. Le tuto étant  celui de mlleSophie qu’elle a donné gracieusement sur son blog Je me suis dis banco !!!!!

Oui sauf que non ! Comment dire …. La partner 3,5 sur des aiguilles en 10 et ben ce n’est pas pour moi. Je crois que je n’étais pas loin du pull de Thérèse dans le Père Noël est une ordure, véridique!

Du coup comme d’hab j’ai envie de dire, j’ai fait à ma sauce, je suis assez coutumière du fait , tiens la blogueuse anarchique ça m’irait bien non ?

 

Première réalisation faite avec un chouette kit un vert d'eau trop chouette (c'est le cas de le dire ).

DSC_1846

DSC_1854

DSC_1863

 

Et puis j'ai tenté le maxi trendy avec de la partner mais en 6 . 

DSC_1864

 

 

On en reste là ou vous voulez un petit bonus ???????????

 

Rien que pour vous j’ai ressorti mes barbies notamment celles qui ont bénéficié de mes premières inspirations tricot. Appréciez car c’est collector !!! (et peut être que lors du prochain article couture vous aurez encore une surprise !).

 

DSC_1839