Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespâtesdenouilles
28 février 2014

ShOpPiNg

Hier était une journée (enfin une pauvre matinée !) spéciale gonzesse, juste Moi et quelques magasins, alors forcement, j’ai un chouia succombé ! Aujourd’hui je partage avec vous mon petit look « shoppé » lors d’un de ces moments rares où on est just alone !

Blouse Camaïeu en maille fluide de viscose, j'avais déjà craqué sur le même modèle mais à pois pour son encolure twistée que je trouve so chic ! Je suis fan aussi des manches ¾ trop pratiques quand on fait plein de trucs ! (et JE fais plein de trucs !)   Et si vous êtes bien sages Camaïeu vous propose 10 jours de promotions !!! (moins 50% pour la blouse verte émeraude ) . Pantalon slim made in Camaïeu également ! (bon pas de réduction ici mais il fait partie des petits prix !) 

ceinture Roxy cadeau d'une de mes cop's .

Sautoir et bague "les bijoux de lolo".

Chaussures "noz". 

DSC_0108

DSC_0114B.O " bijoux lol".

DSC_0100

Bracelet "uno de 50" offert par l'amoureux cet été. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton blog et pour ton look, j'adore! Bisous
C
J'adore!!!!! et tu me fais regretté de ne pas avoir pris la blouse en vert aussi lol (j'ai un tit bon de 6€ alors...)<br /> <br /> <br /> <br /> les boucles d'oreilles sont a tomber
L
Tu déchires avec ce look! J'aime tout (il me FAUT ces B.O)
Lespâtesdenouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité