Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespâtesdenouilles
27 avril 2014

CeLlE qUi EssAyE ...

Boui je sais le projet CSF n'est pas encore fini que je fais déjà autre chose, et ben va falloir suivre parce que j'aime bien des fois me changer les idées avec une petite couture rapide ça fait du bien de faire un truc en quelques heures ! voilà donc un essaie aujourd'hui (encore un !) pour ma petite nièce .

 

 

                                     chaussons3     

                                     chaussons

 

                                    cho4

 

Tuto trouvé sur le net : http://creachiffon.over-blog.com/article-tuto-chaussons-pour-bebe-39112795.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes tissus sont trop top et je parle pas des ptits chaussons, adorables!!!
Lespâtesdenouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité