Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespâtesdenouilles
7 octobre 2014

CeLlE QuI Te PrOpoSe Un DiY ...

Alors pas d’affolement quand je dis DIY c’est le truc tout bête à faire, qui prend 10 secondes mais qui fait plaisir. Si tu as la chance d’avoir un Mikea pas très loin (oui je sais on dit Ikea mais mon aîné un jour m’avait fait beaucoup rire en me demandant si j’allais chez Mikéa du coup c’est resté j’adore aller chez Mikéa !), tu trouveras facilement ces petits pots en verre pour la modique somme de 0,99€, et si tu es une top veinarde tu dégotteras ces mêmes petits pots à 0,50€ dans la partie « Bonnes trouvailles » de ton Mikea. Ensuite il te suffit d’avoir un stock de masking tape et en voiture Simone pour le top DIY fastoche. 

 

 

Le stock : 

DSC_0630

 

Les pots :

 

DSC_0615

DSC_0616

DSC_0622

 

Voilà , simple non ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça rend super bien, chouette idee
Lespâtesdenouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité