Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespâtesdenouilles
11 novembre 2014

CELlE qUi PRePaRe ...dÉjÀ ...

Oh ! Lalalala, il y a des petits nouveaux à la maison, alors ça bouscule, ça trépigne ça galope, ça bouge quoi !!!!! Regardez moi ça ! c’est très très dissipé alors on va mettre de l’ordre à toute cette cohue, hop hop hop ! Soyez sages.

DSC_0884

Bon voilà après cinq minutes de dur labeur (^^) ils sont bien sages , en rang et ils ont enfin mis leurs écharpes , c’est qu’il ne fait pas bien chaud !!! 

DSC_0891

Publicité
Publicité
Commentaires
P
zut alors .... j'en ai repris samedi moi des petits cerfs ...et y en à même des "super mega" gros !
C
trop mimi<br /> <br /> je suis passée a noz semaine derniere rien de rien de rien....
P
ouuuuu ben si tu vas à Noz tu risques de croiser ces petits cerfs ^^ .
A
j'suis fan!! moi j'ai fait les calendriers avent, reste à trouver de quoi les remplir!!! un passage à Noz s'impose
Lespâtesdenouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité