Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespâtesdenouilles
9 mars 2014

CaP ou PaS cAp ?

Aujourd’hui je suis une « Cap ou pas Cap » d’être en jean ! 2ème défi des sérials défieuses pour ma part. Pas facile comme thème,  ben vi , hormis le pantalon et la petite veste en jean, je ne suis pas hyper fan de cette matière ! Donc il a fallu chercher… Et puis je me suis dit : pourquoi pas le sac en jean après tout je serais dans le thème quand même.  Un petit coup d’œil pour voir ce qui existait sur le net et au final un bidouillage maison.

 

 

Matériel :

 

-Un vieux jean récup’

- 2 tissus en coton :

- tissu étoiles Riley Blake

-tissu à pois mondial tissu (mais j’ai un doute !)

- de la viseline thermocollante plutôt épaisse

- du passepoil un chat sur un fil

-du ruban madame casse bonbon

-un mousqueton récup’

photo 4photo 4-1                                                                                                                                                                            photo 5-1

                                   DSC_0146

                                 DSC_0153

 

                                 DSC_0199

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhooooo je vais être toute rouge merci les copines <3
N
Il est génial!!!
S
Trop beau. J'adore
T
Vraiment génial ... j'adore l'idée !!
P
merci ma copine à moi !
Lespâtesdenouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité