Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespâtesdenouilles
18 mars 2014

CeLLE qUi AimEuuuuuH BiJoUtEr ...

Il y a des mots, comme ça, qui sonnent tout doux à mes oreilles et c’est le cas de bijoux, celui-là me rend dingue … (il ne faut pas le dire mais « y a » aussi chaussures & sacs !!!).

 

Je les adore et j’ai donc une super panoplie de B.O, sautoirs, colliers, bracelets et bagues (un jour je vous montrerais  tout ça, tout ça !). Dans deux jours, si ma mémoire est bonne,  c’est le printemps  alors on va encore plus accessoiriser nos tenues (ben quoi c’est une excuse comme une autre), mais surtout ça va se voir parce que la tenue de camouflage de l’hiver va retourner au placard ! 

 

Je vous livre l’une de mes adresses complètement locale, complètement Home Made, complètement by ma copine à moi : les Bijoux  Lalolo.

 

J’ai pioché dans sa collection une série de sautoirs qui en jettent et rien que pour vous,  petite séance photos pour vous les présenter (non ne me remerciez pas, je sais je pousse à la conso … c’est Moche !) 

 

      DSC_0264DSC_0262

 

      DSC_0275DSC_0281

 

      DSC_0295DSC_0301

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis fan. Archi fan. Elle a aussi un site web?
C
sympa comme toi, mais jsuis déçue, je pensais que c'etait tes propres créas
Lespâtesdenouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité