Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespâtesdenouilles
20 mars 2014

CeLLe QuI aImE mAnGeR .

Cuisiner ça j’adore, plutôt le sucré d’ailleurs, c’est la gourmande qui est en moi qui parle (et pourtant je la brime souvent cette gourmande sinon elle ne serait pas raisonnable du tout du tout, je crois que je tiens ça de ma maman d’amour …).

Je disais donc j’adore cuisiner mais avec la vie qu’on a toutes et tous, boulot, enfants, quotidien (oui ça va plus vite que de dire vaisselle, repassage, lessive, repas, rangement, ménage …… ), ben il y a des jours où j’aime la cuisine rapide et là j’ai la recette « plusvitequeçatumeurs », oui la recette de la mort qui tue tellement elle est rapide et je pense déclinable à l’infini !

 

                                                     DSC_0308

Ingrédients de la recette de la mort qui tue : 

- 1 œuf

- 2 cuil. à soupe de son d’avoine

- 1 cuil. à soupe de son de blé

- 2 cuil. à soupe de fromage blanc (ici yaourt à la grecque)

- sel, poivre  

 Ensuite on choisit sa garniture ici :

- petit basque

- comté

- saint Agur

Mais je pense essayer au saumon fumé , aux lardons , aux herbes …. 

                                                 DSC_0310

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est ça, quand on commence un blog , on oublie un tas de trucs hyper importants !!!! c'est pour une personne !
C
ça te donne combien de galette pour la quantité????
Lespâtesdenouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité