Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespâtesdenouilles
13 juillet 2015

CeLlE qUi a FêTE lEs 25 aNs d'aNiLiNe ...

Samedi 6 juin la boutique Aniline a privatisé son joli shop pour ses 25 ans. J’ai longtemps hésité à y aller ou pas … D’abord parce que les addicts se connaissaient déjà (donc méga trouille de me sentir seule au monde, oui Madame !)  et puis peur d’être ridicule avec mes petites coutures du dimanche, lorsque je vois certaines addicts présenter plusieurs modèles par semaine sur leurs blogs …. Et puis je me suis dit aussi, que cette jolie boutique ça faisait au moins 22 ans que je la connaissais d’abord sous le nom de la droguerie, d’ailleurs je crois qu’une fois sur deux, je l’appelle encore comme ça. Et puis, je me souviens surtout que mon premier vrai amoureux m’avait confectionnée une bague avec du matos tout droit sorti de là bas. 

J’ai donc pris ma (grande) peur et tout ce qui pouvait me faire dire, non tu n’y vas pas, et j’ai tout bouclé dans  une boîte à peur, bien fermée à triple tour, il fallait bien ça !  Ben, je vais vous dire : Je ne regrette rien ! Un accueil super sympa,  des surprises en veux-tu en voilà, une ambiance à la fois euphorique et familiale. Bref un moment unique que j’ai savouré, vraiment. 

 

DSC_1400

Mes achats faits ce jour ( et je peux vous dire que le lin et viscose gris est déjà utilisé mais chuuut) 

DSC_1401

DSC_1404

DSC_1407

DSC_1408

Les cadeaux trop top ! merci à l'équipe d'Aniline  (Annick , Delphine ,Caro et Julie) mais aussi à Maud de MadeInMeCouture . 

 

Pour les photos de cette journée c'est là  : http://anilineleblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa tes achats et alors c'est quoi dans le pret a créer???? j'adore l'idee en tout cas
Lespâtesdenouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité