Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespâtesdenouilles
18 juillet 2015

CeLlE qUi Va Au rEsTo ...

Ce samedi, on s'est dit avec l’amoureux que ma foi, ça serait sympa de se faire un petit resto en famille comme ça sans raison! Ouais! Sauf qu’on n’a même pas eu le temps de se le dire, puisque ça nous a été fortement suggéré par notre cadet. Oui ma bonne dame ! Il paraît que ça fait trop longtemps qu’on n’a pas fait un resto ! Comme manger n’est pas du tout une religion chez nous il a fallu se forcer (je sais bien que personne ne va me croire !). J’ai donc repensé à cet article, à propos d'un resto (forcement!), lu rapidement sur la page Facebook de Zap Magazine, je me souvenais de la déco qui m’avait beaucoup plus, et en relisant l’article je  tombe sur cette phrase : Derrière les fourneaux, un ancien de la Gourmandine …Comme on aime pas du tout manger (mais siiii je vous l'ai déjà dit , faut suivre un peu) ,et qu'on a déjà testé la Gourmandine (juste une tuerie) le programme promet d'être sympa. Du coup, l’envie de mon cadet va finalement servir ma check List des restos Clermontois à tester. Let’s go pour le :

 

 LARD ET LA MANIERE.

 

DSC_1355

DSC_1370

DSC_1372

DSC_1379

DSC_1393

 

 

DSC_1396

DSC_1401

DSC_1402

L'entrée des garçons 

DSC_1399

 

Bon un point couture avec une chemise Home made , Ben quoi ! couture un jour couture toujours ... 

DSC_1411

entrée de l'amoureux salade auvergnate (dans la formule ) , bon moi j'avais pas pris d'entrée , trop peur de ne pas avoir de place pour le dessert !

 

DSC_1434

plat des enfants brochettes de poulet aux epices 

 

 

DSC_1436

Plat des parents aiguillettes de canard au miel et son écrasé de pomme de terre 

 

DSC_1467

 

DSC_1470

 

DSC_1471

 

Les desserts , glace à la vanille avec ses noix de pecan , caramel au beurre salé et copeaux de fondant au chocolat /  Fondant au chocolat / soupe de framboises à la menthe .

 

DSC_1462

 

DSC_1460

 

DSC_1463

 

 

Nous on reviendra et vous ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette ce petit resto en famille, nous on a fini a la pizzeria hier et on s'est régalé aussi
Lespâtesdenouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité